L’inquiétant projet du Pentagone: Un vaccin contre la grippe aviaire dans un contexte de guerre biologique

Il existe des preuves alarmantes qui ont été cumulées par des sources scientifiques sérieuses à l’effet que le gouvernement des États-Unis soit sur le point d’avoir ou aurait déjà une « arme » qui porte le nom de grippe aviaire. Si les reportages sont exacts, cela pourrait déclencher une nouvelle pandémie sur la planète. Une pandémie qui pourrait être plus dévastatrice que l’épidémie de grippe espagnole de 1918 et qui a tué environ 30 millions de personnes dans le monde avant de se résorber. Les expériences du Pentagone et de l’Institut national de la santé des États-Unis réalisées avec les restes congelés du virus de 1918 sont de la pure folie scientifique. Est-ce que les États-Unis sont sur le point de déclencher une nouvelle pandémie sélective raciale dans le cadre d’un processus obligatoire de vaccination avec un vaccin prétendument fabriqué « contre » la grippe aviaire?

source de la photo: http://info.rsr.ch/fr/

Il y a des raisons de croire que ces divisions de l’industrie pharmaceutique internationale agissent de concert avec le gouvernement des États-Unis pour développer une substance du virus H5N1 génétiquement modifiés susceptible d’engendrer une pandémie créée par l’homme, et qui pourrait être plus mortelle que la pandémie de la « grippe espagnole » de 1918 à laquelle on attribue la perte de 30 millions de vies humaines. (1)

Lire la suite sur mondialisation.ca

Publicités

Une Réponse

  1. L’éternelle conspiration des USA. Il existe un autre moyen de voir la grippe pandémique, celui le s’en tenir aux faits. Une pandémie de grippe ne serait payante pour personne. Qui va payer pour les soins de santé et de plus une pandémie risque plutôt de précipiter plusieurs pays dans une récession. De plus plusieurs nouveaux médicaments et vaccins sont déjà en vente ou le seront sous peu (voir http://www.pandemiedegripe.com pour plus de détails).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :